L’équipe 2 accueille cette saison Manu et Tri-binh, nouveaux arrivés, ainsi que Cath, Laure et Eric de l’équipe 1 de la précédente saison.
Pour notre première rencontre, nous recevons Ostwald 3.
Equipe 2 quasi complète, puisqu’à part Manu (au repos à cause d’un mal de dos à l’échauffement de notre match amical la semaine précédente) et moi (en plein stress dans mon nouveau rôle de capitaine), les tueurs semblent en pleine forme. (Oui les tueurs, c’est notre nom d’équipe !)
Le DH 1 : Mich et Seb font face à une paire plus forte C1-C2, se battent, smach, smich mais finissent par perdre en 3 sets.
Le DH 2 : Yann et Tri-Binh rencontrent une paire plus faible sur le papier D2-C4, mais le stress de la première fait que les bois prennent le dessus. Perte du 1er set 20-22, et le second 17-21.
Là sur la touche, on commence à penser que nos objectifs de monter en R2 seront plus compliqués que prévu ! On pense même à renommer l’équipe !
Mais en même temps, Cath et Laure remportent facilement leur match contre des D2.
Alors on y croit, et on fait bien, car ensuite les victoires s’enchainent. Eric, Michel, Tri-Binh, Laure et Cath ne font qu’une petite bouchée de leurs adversaires. Tous les autres matchs sont gagnés en 2 sets.
Alors chapeau à vous tous car vous avez assuré et ce malgré la chaleur-moiteur de la salle !
Un grand merci à Célia, notre photographe, qui s’est faufilée entre les terrains pour immortaliser tous les angles possibles et imaginables des tueurs.
Rencontre 1 – Equipe 2 contre Ostwald