Pour cette quatrième journée, nous avons rendez-vous à Lingolsheim pour y affronter une équipe proche de nous dans le classement ; la rencontre prévoit donc d’être serrée.
Les deux doubles hommes sont lancés et le DH1 composé d’Etienne et Cédric N nous rapporte le premier point en 2 sets. Une première victoire pour cette association récente qui laisse de bons espoirs pour le suite. Le DH2 composé de Mathias et Cédric D cède malheureusement la victoire à ses adversaires.
Marie et Renata embraye le pas du DH1 et rapporte le deuxième point.
Place aux simples et à la première victoire de Cédric N qui fait carton plein sur cette rencontre. Il en est de même pour Etienne qui maîtrise son sujet en deux sets. Mathias quant à lui n’arrive pas à concrétiser et s’incline en trois sets.
Renata nous fait durer le suspense en essuyant deux balles de match contre elle ! Finalement, la balance penche en faveur de la musau. Et ce n’est pas n’importe quel point, le cinquième qui nous promet la victoire !
Pour finir, le mixte se met en route avant d’éviter de donner un bonus défensif. Après un set gagné aisément, Marie et Laurent s’inclinent en 3 sets devant le réveil de leurs adversaires.
Bilan de cette journée, la première victoire de la saison (5-3), qui fait du bien au moral de troupes 🙂
Un grand merci à notre photographe Cédic D, qui du coup n’apparaît pas sur les photos….