Les consignes du capitaine étaient bien claires pour cette rencontre : gagner – gagner et gagner à tout prix quitte à utiliser des moyens illégaux voir illicites…… 😉 Sébastien se risque à une nouvelle devise pour l’équipe « force, robustesse et sveltesse » Après s’être regardés, nous n’avons pu que constater les ravages du Lapin de Pâques ….nous n’avons que garder « Force et robustesse »….
Les deux dh s’engagent sous de bons augures : les gars gagnent leur 1er set. Michel (qui « a des coups de dd » dixit Anne-Claire) et Sébastien arrêtent le compteur à 15 au 2ème set mais se reprennent en faisant une belle perf et gagnent finalement en 3 sets. Eric et Tri remportent leur double en deux sets tout en contrôlant leur match.
Le dd se déroule sans problème. Pour l’instant quelque soit la composition du dd nous sommes invaincus cette saison : bravo les filles (Anne-Claire – Candy – Laure et Catherine).
Les simples hommes sont lancés. Eric s’incline face à un B3 bien solide. Mais je crois qu’Eric a un peu la tête dans les étoiles….. (la date fatidique approche tout doucement …. 😉 ) . Michel lui ne cherche pas à s’éterniser sur le terrain et apporte un point supplémentaire à notre équipe. Puis commence un match étrange entre Manu et son adversaire : hurlements – bois – filets – échanges sans fin. Manu donne tout ce qu’il peut et quitte le terrain la rage au ventre.
Les deux derniers matchs se finissent en trois sets pour faire durer le plaisir… Anne-Claire découvre son adversaire et le terrain de simple au premier set puis maîtrise le 2ème set et gagne 22-20 au 3ème set….L’adversaire était plus coriace qu’à la dernière rencontre a priori !
Le mixte commence plutôt mal avec la perte du 1er set, mais après le coaching efficace du président nous arrivons à gagner les deux sets suivants 😉
Finalement la logique est respectée : « Notre cause est juste, la Musau vaincra »
Belle victoire : 6 – 2
Merci à tous nos supporters d’avoir fait le déplacement ;). Vendredi prochain nous jouerons notre dernier match retour où la victoire est indispensable pour maintenir notre 1ère place.
Catherine