Honneur aux jeunes du BCMS:

Tous les acteurs jeunes et leurs parents étaient conviés lundi à l’issue de l’entrainement à une collation pour clôturer la saison des jeunes et les remercier pour leur investissement hebdomadaire.

Après un compte rendu de la saison, Jérémy, président du BCMS et Aubin, responsable jeunes ont procédé à la remise des livrets, des plumes et d’un petit cadeau aux jeunes de l’école de badminton du Badminton Club Musau.  Parmis la vingtaine de pratiquants assidus, notons cette année quatre représentants en minibad. Cinq jeunes ont participé cette année au circuit jeune du CODEP ; quatre d’entre eux se sont qualifiés pour la finale départementale. Ainsi, Ben et Léon sont champions en double catégorie cadet, Ben finit troisième en simple cadet et Samuel troisième en Minibad. Merci à tous pour votre assiduité et votre enthousiasme, bravo pour vos performances.

Merci à Jérémy pour sa volonté de promouvoir les jeunes au sein du club, à Aubin et Thomas pour la gestion hebdomadaire des entrainements et merci à Vincent, Ganaël et aux autres compétiteurs qui ont encadrés les entrainements cette année. L’ambition du club est de développer son école de jeunes, cela passe par l’obtention au niveau de la mairie de Strasbourg d’un créneau supplémentaire pour les jeunes sur une plage horaire plus favorable, l’organisation d’un plateau minibad l’année prochaine, …

Les entrainements jeunes continus le lundi soir 18h jusqu’au 1 juillet.

PHOTOS : https://www.facebook.com/Badminton-Musau-163350000350601/photos/?tab=album&album_id=2534070296611881