Fête du BCMS 2019 :

Le Badminton Club Musau Strasbourg a innové cette année pour fêter la fin de saison. A la place du traditionnel tournoi d’été organisé le samedi après-midi à Schumann, il a investi le Heyritz pour la journée du dimanche de 9h à 18h.

Après le petit déjeuner sur place, les invités ont pu au choix opter pour une pratique libre ou participer à une activité alliant rapidité et précision sur des ballons cibles par équipes de 3 sous la forme de mini championnat ; l’équipe Véro, Florent, Aurélien bat l’équipe Daphnée, Lolo et Jo en finale.

Un repas gargantuesque a permis à chacun de reprendre des forces pour les activités de l’après-midi. Merci à tous les contributeurs.

L’après-midi a été consacrée à un tournoi de double avec changement de partenaire (presque systématique) ; les périodes d’attente ont pu être agrémentées par un passage au buffet ou des jeux de société. Les 6 rencontres ont permis d’obtenir le palmarès suivant : Laurent B, Thomas et Florent occupent les trois premières places masculines, Renata termine première féminine, les cuillères de bois reviennent à Chloé et JC. Bravo à tous!

Les participants membres et invités ont pu également participer en fil rouge à un jeu questionnaire sur le thème de la Musau et du badminton, au jeu de l’objet mystère et au jeu du nombre de volants dans la boite. Daphné est la seule à trouver 100% des réponses au questionnaire, félicitations !

Six personnes ont découvert qu’un affuteur de couteau se cachait dans la chaussette et c’est Marie qui remporte le gros lot au tirage au sort.

La boite de rangement contenait exactement 295 volants, et c’est très précisément la réponse de Jo qui remporte ce jeu.

Open bar et jeu libre pour finir l’après-midi !

Très belle journée organisée et dirigée par Cécile, Marie et Véro, merci à elles. Merci à Thomas pour l’activité ballons et Jérem pour la gestion du tournoi salade. Merci à tous les participants pour avoir fait de cette première fête du club nouveau format une grande réussite !

Suivez le lien pour voir les photos : 

https://www.facebook.com/Badminton-Musau-163350000350601/photos/?tab=album&album_id=2532043773481200