J4 : Mundolsheim – Musau 4

J4 : Mundolsheim – Musau 4

C’est fort de notre victoire contre la robertsau lors de notre dernier IC que nous partons pour la contrée pas si lointaine de mundolsheim.
Dans nos tête un but, gagner, et nous mettre ainsi définitivement à l abris de la dernière place. Enfin quasiment…

La rencontre commence avec les 3 doubles. Le dh1 composé de Etienne et Francois domine le premier set puis l’offre à l’adversaire. Le second set est remporté facilement sans que les travers ne soient rectifiés. Le troisième tombe dans l’escarcelle de mundo un peu comme par inadvertance.. Dommage.
Le dh2 composé de Arthur et Yann se débrouille bien dans un premier set remporté somme toute naturellement. Le second victime de relâchement est gagné par Mundo puis musau s’impose logiquement dans le troisième set. Bravo à cette nouvelle paire
Le DD avec marie et Justine se crée d’inutiles frayeurs en fin de set pour l’emporter 25/23 puis plus logiquement à 15 dans le second.

Nous voici à 2-1 pour nous.

La rencontre se poursuit avec le sh1 de Etienne et le sd de Justine. 3/2 pour nous serait parfait.
Les deux premiers sets démarrent très difficilement pour nous. Heureusement les deux joueurs se reprennent au second set. Etienne qui a totalement repris confiance gagne le troisième logiquement. Justine elle ne peut rééditer l’exploit du second set et perd le match. Le score est de 3/2.
Entre temps Yann ne fait qu’une bouchée de son adversaire et gagne le sh3 en deux sets.
Le mixte avec Francois et Marie rentre sur le cours où s’est déroulé le match de Etienne. Arthur en sh2 a commencé un peu plus tôt suite à la défaite de Justine. Plutôt très bien avec Arthur qui remporte facilement le premier set. Le mixte est un peu mis à mal mais remporte aussi assez logiquement le premier set.
Imperceptiblement Arthur lâche le match sur des fautes directes au deuxième et troisième set..dommage
4/3 pour la musau.
Heureusement le mixte tient le coup au cours d’un match tendu et donne le point de la victoire 5/3 en deux sets:)
Dans un groupe aux forces très homogènes cette victoire nous fait un bien fou. Nous sommes désormais 4e ou antépénultième

Laurent