J2 : BCMS3 – ASPTT6

J2 : BCMS3 – ASPTT6

Deuxième rencontre et gros choc en perspective pour décider quelle équipe sera en tête de la poule ! Donc c’est parti pour la Musau d’affronter un autre gros club de strasbourg, l’ASPTT !!! Pour cette rencontre,  super Capitaine Aubin a décidé de faire sortir toute l’armada de la 3 et c’est donc à 9 que nous arrivons sur les terrains ennemis !

Pour commencer, place, comme d’habitude, aux doubles !

DH1 : Notre paire composée d’Aubin et de Flo est reconduite pour tenter de se rattraper de la J1. C’est donc en attitude de conquérant que notre duo de choc tente de faire peur à une jeune paire de double de l’ASPTT ! Malgré une bonne volonté, la paire a du mal à se mettre dedans et le premier set est rapidement lâché. Le deuxième set est plus arraché mais les adversaires du jour sont trop forts pour nous, résultat final 11-21, 18-21.

DH2 : Comme le DH1, le DH2 de la première journée est reconduit, Arnaud et JP. Plein de confiance en début de match, la paire commence mal le match et concède facilement le premier set. Pris à vif, les deux jeunes warriors (ou pas) décident de se réveiller et prennent à l’arraché le deuxième set. C’est avec cette confiance retrouvé et le coaching des partenaires qu’ils remportent facilement le troisième set pour un score final de 15-21, 21-18, 21-12.

DD : Fort de la qualité des joueurs de notre équipe, c’est une nouvelle paire de DD qui se présente : Fiona et Tiphaine ! Face à eux,  une montagne à gravir pour une paire R5/R6. Le premier set sert de set de prise de marque et est remporté sur le fil et le deuxième semble être une formalité ! 21-20, 21-14, BRAVO les coquines ! J

Le score est pour le moment 2-1, place aux simples avec les mêmes joueurs que lors de la J1!

SH1 : Notre champion Arnaud est énervé d’avoir perdu son simple lors de la première journée et il compte bien le faire payer à son adversaire du soir ! La bataille commence et Arnaud se crispe et est submergé par son adversaire lors du premier set et le concède. Il se réveille au deuxième et une grosse bataille physique commence … Un peu de malchance et c’est sur le fil qu’il s’incline ! 13-21, 20-22 L La prochaine sera la bonne Champion !

SH2 : Éric qui brigue la place de SH1 ne fait pas dans la dentelle, dès le départ, il appui sur le champignon et finit son match avant même que l’on s’en aperçoive ! Résultat sans appel en deux set ! 21-12, 21-19, c’est un 100% en IC cette saison !

SH3 : Manu, bien connu pour son style de jeu de rameur national décide de ne jamais laisser souffler son jeune adversaire et de l’épuiser jusqu’à l’os ! Il décide donc de faire ça vite fait bien fait et c’est sur le score de 21-14, 21-12 qu’il s’impose ! Encore un autre joueur à 100% de victoire en IC cette saison !

 SD : Notre super joueuse de simple Doriane reprend du service après s’être bien échauffer à chercher la salle en vélo pendant un certain temps :D. Face à elle une joueuse solide. C’est le couteau entre les dents qu’elle se lance ! Rapidement elle mène dans le premier set  et impose son style de jeu ! C’est alors que son adversaire se réveille et qu’elle perd malheureusement le premier set encore sur le fil. Dans sa lancé, son adversaire ne la lâche pas et  Doriane doit s’incliner en deux set 20-22, 14-21. La prochaine sera la bonne aussi Doriane !

C’est donc sur le score de 4-3 que commence le mixte.

DMX : Notre super paire de double mixte Fiona et Flo commence tambour battant et remporte aisément le premier set 21-13. Tout à coup, les deux FF décident de s’arrêter de joueur et laisse filé le deuxième 17-21. C’est alors que les encouragements ont commencé à rugir et avec cette force retrouvée (oui c’est toujours grâce aux encouragements)  que F et F remporte la formalité qu’est le 3ème set 21-11.

YOUHOU !!!! Premier !!!!!!

C’est donc avec un score de 5-3 que l’on termine cette rencontre et que l’on peut retrouver le pot !

On continue sur notre lancée et on compte bien faire de même face à nos prochains adversaires : BC Ostwald. Rendez-vous pour la J3 le 23 Novembre !

JP