J14 : Ceba – Musau 1

J14 : Ceba – Musau 1

Dernière journée d’interclub face au club du CEBA, équipe toujours invaincue depuis le début de la saison et donc première de notre poule. Un match à priori sans enjeux, notre 5ème place étant d’ores et déjà assurée, même si on entend quelques rumeurs de barrages de la part de notre Président … 😉

Renfort exceptionnel pour bien finir la saison, en la présence de deux revenants, à savoir Bert et grand Flo, venus parfaire leur condition physique en vue de leur prochain trail ! Associés en DH, nos 2 marathoniens n’auront malheureusement pas eu le temps de se mettre à leur température de croisière et perdent ce premier match en deux sets.

Le DD de Fanny et Emelyne est quant à lui plus accroché et se termine sur une victoire 21-19 au 3ème set ! Une victoire au mental qui fait plaisir !

On retrouve pour la deuxième fois de la saison Gilles aligné en SH2, grâce à la « super » stratégie du capitaine … Contre la mobylette Senjean, il aura manqué quelques matchs d’entraînement à notre Président pour répondre présent.

En SH1, Thib attendait avec impatience son duel annuel contre Seiler. Après un match quelque peu décousu et un poumon en moins, le capitaine s’incline en 3 sets et permet au CEBA de prendre l’avantage 3-1.

Emma en SD1 nous permet de revenir à 3-2 en faisant un match solide contre Chanvrier, 21-16 au 3ème set.

Emelyne en SD2 rejoue Simonot comme au match aller. Un match qui avait déjà été très accroché. Malheureusement, le même scénario se reproduit avec une victoire en 3 sets pour le club adverse.

Les Mixtes permettront au CEBA de prendre définitivement le large et de s’imposer 6-2.

Le Mixte 1 de Gilles et Emma se joue encore de peu avec une défaite en 3 sets, tandis que Thib et Fanny perdent plus facilement en 2 sets.

On finit donc la saison sur une défaite, avec encore une fois des matchs qui auraient pu tourner à notre avantage …

On termine la saison à la 5ème place, ce qui devrait nous permettre de nous maintenir en pré-nationale pour la saison prochaine. Objectif atteint donc !

Le capitaine remercie chaque membre de son équipe pour l’engagement aussi bien physique que gustatif (héhé), ainsi que pour la disponibilité de chacun, rendant l’organisation des différentes rencontres on ne peut plus facile ! J

Thibaut