J4 R2 – Musau contre Ostwald

J4 R2 – Musau contre Ostwald

La rencontre s’est déroulée dans un gymnase du Bon Pasteur plongé dans la pénombre (surpriiiiiiiiiiise), ce qui n’a pas entamé la détermination et l’enthousiasme des participants et des spectateurs venus en masse supporter les joyeux badistes de la Musau … mais aussi leurs adversaires.

La rencontre commence par nos deux doubles hommes, dont une paire inédite Clément-Julien qui pour une première, réussit à s’imposer en deux sets. Michel et Laurent quant à eux ne parviennent pas à venir à bout de leurs adversaires, malgré un deuxième set bien accroché. Au tour de Candy et Laure ensuite, qui gagnent le double dames sans trop de difficulté.

Place aux simples maintenant ! Laurent s’incline en deux sets. A 2-2 rien n’est joué ! Les deux autres simples seront beaucoup plus accrochés. Manu et Michel nous ont tenus en haleine, on y a cru (eux aussi), mais patatra, après une lutte épique, tous deux s’inclinent en trois sets.

Allez, 4-2 on peut encore jouer le match nul, ce serait le premier de la saison ! Laure entre sur le terrain et remporte son simple à l’issue de deux sets joués dans la bonne humeur. On y croit on y croit ! Le mixte sera décisif. Ce soir c’est encore une paire inédite que nous alignons : Candy et Julien. Après un premier set de rodage perdu, ils déroulent leur jeu au deuxième, mais malgré les encouragements du public, le coaching du président et une remontée fulgurante sur la fin, ils s’inclinent.

Caramba ! Le match nul sera pour une autre fois. On se console avec le bonus défensif et surtout le méga pot concocté par les cuistots des équipes 1 et 2…qu’il a fallu avaler à toute vitesse en raison de l’arrivée impromptue d’un invité de dernière minute qui a plongé la salle dans l’obscurité. Qu’à cela ne tienne, le pot s’est poursuivi sur les marches du gymnase, ben voui, faut pas gâcher !

Laure