Premier match de classement ce soir et nous rencontrons le leader de la poule A celle de la Musau 3. L’équipe de Sélestat est au complet quant à nous, nous déplorons les forfaits de Etienne et Nico. Nous sommes néanmoins bien décidés à montrer que la poule A n’est pas supérieure à celle de la poule B. 3 terrains nous sont octroyés en ce jour normalement dévolu à l’entrainement, un peu délaissé pour l’occasion.
L’interclub débute par les 3 doubles, doubles qui nous ont été favorables tout au long de l’année, signe d’une très bonne entente et solidarité au sein de l’équipe, nécessaire à tous bons résultats sportifs. Le DH1 (matt et Clem) contre C2C2 et DD (Eme-Lucie) démarrent fort avec le gain du premier set, en DH2 l’association Sam-Laurent, une première cette année, perd le premier set contre C4C4, une équipe invaincue sur l’année et gagnant tous ses matchs en deux sets. Le deuxième set voit la victoire sans fioriture du DD tandis que les matchs de DH se retournent imperceptiblement et se terminent par la perf du DH2 et les regrets pour le DH1..
2-1 pour la Musau et plutôt une bonne opération en vue de la victoire finale. La suite avec le SH1 le SD et SH3. Sam sur sa lancée du double signe une nouvelle perf sur C3. Lucie victime d’une blessure au dos ne défend pas totalement ses chances et passe à coté de son match. Clément en forme en ce moment gagne contre D1 toutefois victime de blessure en cours de match.
4-2 pour la Musau avec la certitude désormais de pouvoir au moins disputer le mixte décisif. Le SH2 débute entre Matt et un C2 quasiment en même temps que le mixte avec Eme et Laurent. Un point à prendre et c’est le bonheur. C’est le mixte qui l’apporte facilement en 2 sets alors que Matt perd son match dans les mêmes proportions non sans se battre.
5-3 victoire finale pour la Musau 4 !!!
Bravo également à l’équipe de Sélestat qui s’est battu vaillamment J
Laurent