Pas de soucis de retard cette fois. Il y a deux interclubs en même temps pour 4 terrains.
Nous commençons par les deux DH. Pas plus de pression que cela sur ce match et les deux doubles sont remportés sans trop de difficultés par Matthieu et Clément en DH1 et le DH2 par la famille Dach. Si toutefois, le réveil d’une blessure à l’épaule d’Etienne sur la fin du 3 e set…
Le DD est également gagne en 3 sets et assez facilement du moins à partir du 11em point du 3e set par Mallaury et Lucie associé pour la deuxième fois de la saison et sans doute pas la dernière…
Sam entre en piste pour régler rapidement son compte à un jeune cadet histoire de pouvoir continuer une fête laissée inachevée à la maison…
Le SH2 est remporté par Matt. Etienne pour qui la douleur est maintenant bien réelle souffre pour gagner son premier set contre un cadet2 et lâche le deuxième. Il est soigné au baume du tigre, pousse un dernier rugissement et succombe à 19 point au troisième set. De très mauvais augures pour le match du CEBA de la semaine prochaine.
Le mixte est remporté par Lucie et Laurent en deux sets tandis que Mallaury perd valeureusement son SD en deux sets contre la très solide minime Mehn.
Score final 6-2 contre une valeureuse et sympathique équipe de Lampertheim.
Merci à eux pour leur accueil chaleureux J
Laurent DACH