J#6/D2A: BCIG2 vs. BCMS3

J#6/D2A: BCIG2 vs. BCMS3

Pour cette 6ème journée, nous nous déplaçons à Illkirch pour un match qui, en cas de victoire, peut nous relancer pour cette saison. Une fois n’est pas coutume, toute l’équipe est à l’heure, même avant l’heure !

Galanterie oblige, les 2 doubles hommes sont lancés en premier. Le DH1 de Flo et Cédric remporte le premier set bien accroché mais concède les deux sets suivants dans un match plutôt équilibré. Le hold-up de la soirée revient au DH2 de Mathias et Alex qui reportent le premier set après une remontée fantastique. Ils se remettent de leurs émotions en perdant le deuxième mais reprennent vite leurs esprits pour remporter le match. Au double dame de rentrer en piste. Marie et Mathilde gagnent largement leur premier set face à des adversaires pas encore dans leur match. Les deuxième et troisième sets sont bien plus accrochés et sont finalement concédés 21-17, 23-21.

Place aux simples. Flo (SH3) maîtrise son adversaire en remportant son match en 2 sets. Mathias quant à lui (SH2) n’arrive pas à trouver la faille et concède le match en 2 sets également. Le match de la soirée revient sans conteste à Cédric (SH1) qui nous offre un bel affrontement face à un joueur classé C2. Le premier set est maîtrisé jusqu’à mener 20-15 mais son adversaire arrive à renverser la tendance et remporte finalement ce set 22-20. Le deuxième set repart sur le même scénario (20-15 pour Cédric) mais cette fois-ci l’issue est plus heureuse pour Cédric. Après des échanges très intenses, il concède finalement le troisième 21-19, rageant ! En simple dame, Mathilde se bat bien et remporte en 3 sets un match accroché.

Finalement, le mixte de Marie et Alex joue pour le match nul. Après un premier set perdu mais serré, ils ne trouvent pas les solutions dans le deuxième et perdent logiquement le match en 2 sets.

Cette rencontre se finit donc par une victoire 5-3 de l’équipe d’Illkirch. Un peu de frustration à la fin de la soirée mais toute l’équipe s’est bien battue ! Merci aux encouragements (à distance) de notre capitaine qui a vibré autant que nous au fil des sms.

Marie