Journée 4 : Musau 4 – CEBA 5

Journée 4 : Musau 4 – CEBA 5

1er duel « au sommet » vendredi 12 décembre entre Le BC Musau et le club du CEBA. A ce moment trois clubs ex-aequo dans la poule B avec 12 points : Barr, le CEBA et la Musau.

Quelques joueurs de l’équipe adverse ont eu du mal à trouver notre salle camouflée sous les immeubles mais finalement tout le monde est arrivé.

C’est parti !

Sont appelés sur les terrains le DH1 et le DH2.

Les deux doubles se sont imposés assez facilement en deux sets. La concentration était de mise et cela a payé. Malgré un double 2 inhabituel, Laurent et Nicolas se sont parfaitement entendus sur le terrain, sûrement des bons restes des saisons précédentes.

C’est au tour du DD !

C’est bon, malgré un petit contretemps du tram, Emelyne est arrivée. Lucie ne sera pas obligée d’attaquer la CTS J Passons aux choses sérieuses, après un premier set expéditif, les filles ont joué le deuxième sereinement mais avec des points plus accrochés. Finalement, pas de panique ça se termine en 21-17.

Les doubles sont passés, nous sommes à présent à 3-0 c’est un bon début.

Début des simples !

Sur les trois SH, seul Matthieu a réussi à tirer son épingle du jeu grâce à deux sets de 21-17. Sam a la dure responsabilité de faire le simple 1. Peu récompensé de ses efforts depuis le début de la saison, il s’incline en trois sets très serrés face à un adversaire de qualité mais à son niveau. Enfin, Nico perd face à un junior du Ceba. Bien revenu dans le deuxième set, les farces des volants trop rapides ont eu raison de son jeu habituel et lui font perdre le troisième.

Du côté des filles, Lucie a donné du fil à retordre à son adversaire. Premier set assez compliqué mais Lucie s’est bien reprise pour emporter le deuxième21-17. Malheureusement, un peu de fatigue et le jeu de son adversaire ont eu raison du troisième set lâché après 16 points.

Cela devient une habitude, on termine par le mixte.

Lolo ou plutôt le taulier de l’équipe entre sur le terrain avec Emelyne. Sur le papier, ce match semble déséquilibré mais ce n’était absolument pas le cas. Match plaisant à regarder et remporté en deux sets grâce à une bonne présence d’Emelyne au filet et un bon jeu de mixte de la part de Laurent.

Résultat de l’interclubs : Musau 5 : 3 CEBA

Merci au CEBA pour sa bonne humeur et sa sportivité.

La prochaine journée sera décisive car nous rencontrerons Barr, peut-être qu’une équipe prendra enfin seule la tête de la poule.

Clément