Décor : Bon Pasteur
Date de Sortie : 10 Novembre 2017
Titre de l’épisode : 4-4 match nul mais pas si nul que ça !
Résumé : C’est parti pour une rencontre contre une des grosses équipes de la poule. Tout commence par les doubles : DH1, changement de partenaire pour Aurélien qui va jouer cette fois-ci avec Amine. Ils gagnent en 3 sets serrés (19-21-21-18-22-20), victoire bien méritée.
DH2, Thomas et Nico font également un beau match malheureusement leurs efforts ne payent pas et ils s’inclinent en 3 sets. DD, Kathryn et Eléonore s’en sortent comme des fleurs en 2 sets.
La suite du scénario continue avec les simples. SH1, malgré le 1er set qui lui échappe, Thomas arrive à arracher un 3ème set mais la victoire lui file entre les mailles du cordage (14-21 21-19 19-21), la prochaine sera la bonne !SH2, après un 1er set serré, Amine remporte joliment son match en 2 sets. Pour le SH3, encore plus facile Nico gagne aisément en 2 sets. SD, Morgane mène dans le 1er set mais après un renversement de situation, le set lui file entre les mains. Le 2éme set lui échappe et la scène s’arrête là.
Nous en sommes donc à 4-3 pour la Musau, on mise tout sur le mixte ! 1er set remporté par Kat et Auréle. Aller plus qu’un set et c’est jackpot ! Histoire de maintenir le suspens, le 2ème set leur passe sous le nez ! C’est parti pour le 3éme set, le suspense est à son apogée, le plublic retient son souffle…zut l’aventure s’arrête là.
Pour conclure : Belle rencontre, de beaux matchs, du suspense, tout ce qu’on aime. Pas d’effets spéciaux mais que des acteurs authentiques toujours aussi concentrés et déterminés. Prochain clap le 23 novembre ou nous rencontrerons les acteurs de Beinheim ! Aller Musau !
Elo.