La première rencontre de l’année s’est déroulée le 9 janvier à domicile contre la solide équipe des Cheminots.
Malgré la défaite (5-3), cette soirée se résume par des matchs intéressants et serrés, surtout chez les garçons…Florent et Nathanaël s’inclinent en deux sets face au colossal DH1 des Cheminots (13-21/ 20-22) pendant que Xavier et Jérémy remportent le DH2 en deux sets (21-11/21-19).
Pour Cindy et Léa la défaite est plus difficile à encaisser face au terrible duo Chabrier-Doué.
Concernant le SH, la réussite se tourne vers la Musau avec Nathanaël qui remporte le SH2 en deux sets biens ficelés et Xavier qui reporte le SH3 en trois sets. Après un match intense et très disputé, Jérémy s’incline en trois sets dans le SH1.
Pour les filles, c’est Léa, notre très sympathique remplaçante qui a joué avec beaucoup de plaisir le SD, malgré la défaite face à Emeline Doué.
Il ne manquait plus qu’une victoire du mixte pour nous permettre d’égaliser… Malheureusement, Aubin et Cindy s’inclinent en deux sets face à la redoutable paire de mixte des Cheminots Chabrier-Sansig.
La soirée se solde par une défaite, mais toujours dans la joie et la bonne humeur autours d’un pot en compagnie de l’équipe 5 de la Musau.