Après un beau succès remporté contre Ostwald lors de la précédente journée, c’est avec la même envie que nous lançons la rencontre contre l’équipe de Lingolsheim. La rencontre s’annonce serrée car cette équipe est à la lutte pour le maintien et nous avions gagné d’une courte tête (5-3) au match aller.
Les filles adverses arrivant en retard, les 2 DH sont lancés. Malheuresement ni le DH1 (Cédric N et Etienne), ni le DH2 (Cédric D et Laurent) n’arrivent à se mettent dedans et perdent en 2 sets.
Toujours pas de filles, du coup les 3 SH se mettent en route. Cédric N maîtrise son SH1 de la même façon qu’à l’aller et nous ouvre le compteur des victoires. Cédric D (SH3) remporte un premier set très accroché mais lache un peu par la suite pour s’incliner en 3 sets. Enfin Etienne, auteur d’un très beau match intense et accroché rapporte un deuxième point au bout du suspense (24-22 au troisième).
Nous lançons ensuite les matchs des filles assez rapidement, pour espérer finir la rencontre dans les temps.
Laurent et Marie remportent le MX en 3 sets. Ils se rattrapent bien dans le 3ème après un petit passage à vide dans le 2ème. Dans le même temps, Renata ne faillit pas à sa réputation et remporte son SD en 2 sets.
Nous menons donc 4-3 et une fois n’est pas coutume, le dernier match est le DD. Le premier set est gagné, il est presque 23h mais Marie et Renata veulent faire durer le suspense ;). Elles s’inclinent dans le 2ème set avant de retrouver le fil du match et de s’imposer dans le 3ème set.
Nous finissons donc la soirée avec une victoire 5-3. Même résultat qu’à l’aller, le contrat est donc largement rempli !