C’est une équipe 2 alignant 5 joueurs et 3 joueuses qui a affronté Meyenheim pour la deuxième journée. Comme nous étions à domicile, à l’avantage de la salle, la capt’ain a tenté d’ajouter l’avantage du nombre.
Après une photo pour immortaliser l’effectif pléthorique du jour et nos beaux maillots toujours aussi frippés, les doubles sont lancés. Bilan mitigé : les duos Laurent/Julien et Sébastien/Eric s’inclinent en deux sets, tandis que Candy et Laure remportent le premier match de la soirée.
Boostés par le SMS de Michel et les encouragements de Sébastien, Laurent, Julien et Clément attaquent les simples en remportant tous les trois leur premier set. Julien poursuit sur sa lancée et remporte son match en deux sets. Laurent et Clément de leur côté préservent le suspens en allant en 3 sets, mais finissent par s’imposer contre des adversaires coriaces. Ouf ! 4-2 pour la Musau, plus que deux matchs pour réussir à s’imposer.
C’est finalement le simple dame qui apportera le point de la victoire, Eric et Catherine ne parvenant pas à prendre le dessus sur une paire Haut-Rhinoise bien rôdée.
Place au pot et aux spécialités italiennes et bretonnes cuisinées par « chef Laurent » pour fêter cette première victoire. Rrendez-vous dans deux semaines là-bas loin loin dans le sud pour de nouvelles aventures !
Laure