Pour notre match de classement, nous recevons la jeune équipe 4 du CEBA composée en majorité par des cadets.
Même pas peur, les Killers ne se laissent pas démonter et s’échauffent devant les sourires moqueurs des garnements.
Les 3 doubles démarrent : Eric et Tri en DH 2, pas impressionnés, ne font qu’une bouchée de leurs adversaires cadets en 2 sets 21-19 / 21-19. En DH 1, Michel et Yann ont un peu plus de mal à rentrer dans leur match face à un vétéran et un cadet, et perdent le premier set, mais se ressaisissent et l’emportent 11-21 / 21-19 / 21-15. Félicitations les gars ! Notre faiblesse a fini par devenir notre force en cette fin de saison.
Quant au DD, il tire un peu la tête au départ. Une vingtaine d’années nous séparent de nos adversaires cadette et minime ! Match très serré, heurt évité de peu, capitaine à bout de souffle, on lâche rien, invaincu on est et on restera, on gagne sur le fil 19-21 / 21-19 /22-20.
Les simples se lancent donc avec 3 points d’avance. Manu, pas dans sa meilleure forme en cette fin de saison, s’incline en 3 sets. Eric encore en lune de miel sans doute, perd en 2 sets. Mais Michel sauve l’honneur plutôt facilement en 2 sets.
Laure prend son courage à 2 mains et se relance dans le simple. Petite pause efficace, puisqu’elle nous offre un beau match en se battant sur chaque point malgré un service toujours un peu défaillant et nous apporte la victoire en 2 sets.
Tri et Cath, en mixte, ne retrouvent pas leurs habitudes et laissent filer le match en 2 sets.
Belle victoire finale 5-3 !
Sur une boutade, on se surnomme les killers et on se fixe comme objectif de monter, avant même d’avoir fait un match en début de saison, au final, on termine premier du département, moi je dis la classe !!! Restera pour conclure le match de classement régional, et pourquoi pas encore une belle surprise…