C’est une nouvelle rencontre à domicile qui se joue pour cette 13ème journée : pas de surprise pour nos adversaires, nous alignons sur la grille de départ une composition assez classique. Nous tenons d’ailleurs à rester vigilants même face à l’équipe classée dernière au classement de la poule.
20h30 : début des matchs avec les deux DH. Les 2 matchs sont rapides, parsemés de quelques fautes mais entièrement maîtrisés en 2 sets par Clément et Matthieu en DH1 et Nicolas et Samuel en DH2.
Place au DD : Emelyne fraichement débarquée et Lucie déroulent le match, les services et les points s’enchainent jusqu’à la victoire : dommage elles ont quand même laissé filer 7 points en 2 sets ;).
Les hommes se préparent pour les SH : 3 matchs très bien gérés, tous gagnés en 2 sets par Samuel, Nicolas et Matthieu. Emelyne rentre également en piste pour le SD face à une adversaire très combative mais qui devra s’incliner irrémédiablement en 2 sets.
Enfin le MX composé de Laurent et Lucie restera sans surprise dans la tonalité de la rencontre avec une victoire facile en 2 sets.
L’équipe 4 de la Musau remporte donc cette 13ème rencontre 8-0. On peut noter la belle combativité et l’esprit sympathique des joueurs de Duttlenheim, bien moins classés sur le papier mais désireux de jouer à fond cette rencontre.
Lucie