C est dans le gymnase du Conseil des XV que le CEBA nous attend pour prendre sa revanche du match aller.
La soirée commence par trois matchs, le DD et les deux DH.
Nos supporters sont venus en masse pour nous encourager mais les trois paires de la Musau perdent leur premier set. Nous qui comptions sur ces matchs pour prendre de l’avance c’est mal parti…
Les deuxièmes sets se veulent rassurants, nous les remportons tous. L équipe 4 est un peu diesel en ce jeudi soir, mais peu importe importe car au final nous finissons les trois matchs avec 3-0 en poche. Quel retournement de situation !
Sam et Romain entrent sur le terrain. Tous les regards sont tournés vers eux, le match le plus attendu de la soirée va débuter.
Peu de déchets, des points disputés, le spectacle est au rendez-vous même si Romain emporte le premier set. Pas de panique ce soir on fait durer le plaisir. Sam emporte le deuxième set et mène désormais 9-0 lors du troisième. Les cartes ont changé de mains. A bout physiquement les deux joueur se quittent à 21-17 en notre faveur. Félicitations Sam.
En parallèle Nico et capitaine Matthieu se lancent à la conquête du 5ème point synonyme de victoire.
Tout ne se passe pas comme prévu. Nico un peu dans le dur physiquement face à un jeune partenaire fringuant cède le match en deux sets. Lucie remplace Nico.
Matthieu est irrégulier ce soir et manque par moment de longueur. Malgré un très bon deuxième set emporté 21-18 c’est finalement son adversaire qui prend le dessus.
Lucie de son côté à un nez qui lui joue des tours. Après s être relancée avec un 21-5 une petite hémorragie vient perturber la partie. Pas facile de se concentrer ensuite. Défaite en 3 sets.
Le CEBA revient à 4-3
Comme souvent, le mixte s’annonce décisif.
Première association de la saison pour Emelyn et Clément. En pour ne pas faire défaut aux autres matchs, nous laissons filer le premier set à 21-18.
Reprise en main impérative, chose dite chose faite 21-7 dans le deuxième set. Un peu de suffisance et de relâchement ont eu raison des ongles de nos supporters dans la troisième manche. Victoire 23-21, la Musau gagne la rencontre 5-3.
Merci à nos supporters qui nous ont encouragé à l unisson.
Bonne continuation au CEBA pour la fin de saison.
Clément