Après la première journée, nous sommes toujours dans l’attente de notre premier point pour arriver à notre objectif final qu’est la montée en D1.
C’est dans cet état d’esprit que nous sommes arrivés par ce petit froid de novembre dans le gymnase des cheminots.
La présence d’un deuxième interclub dans la salle a ralenti la cadence habituelle des matchs. Nous n’avions que deux terrains de disponible. Nous commençons donc par les deux doubles hommes, chacun en trois sets, l’équipe 3 aime ça !!!! Belle victoire de nos deux paires (Florent avec Alexandre et Mathias avec Cédric) qui ont su développer un jeu offensif pour faire plier leurs adversaires.
Pour la suite, le plus gros match de la soirée : le double dame, avec une grosse performance à la clé en trois sets. Mathilde et Elo remportent la victoire face à une paire de D1, félicitations à elles ! Mathias ouvre le bal des simples et gagne en deux petits sets, Cédric continue sur cette même lancée et bat son adversaire après trois sets intenses. Florent finalise la série des simples avec une dernière victoire. Six matchs, six victoires, mais les cheminots, combatifs, ne voulaient pas finir sur une défaite 8-0 : sur le simple dame, Matou s’incline face à une adversaire redoutable, et sur le mixte, après un premier set encourageant, Alex et Elo perdent les deux sets suivants et clôturent malheureusement l’interclub sur une défaite.
Au final, l’équipe 3 repartira avec une victoire 6-2 et de bonnes perspectives pour la suite.
MB