Avec le tournoi de l’asptt, c’est l’ouverture de la saison du bad dans la CUS.
Malgré tout, peu de représentants de la musau se sont déplacés se réservant certainement pour le tournoi de Hautepierre..
Le tournoi commence par les simples avec mention pour Guillaume K et Nicolas J qui s’inclinent en demi finale D1. Etienne D se faisant éliminer en poule par le finaliste aussi vainqueur de Guillaume K.
En D4 NC les acteurs de la Musau sortent de poule pour être éliminés ensuite, non sans combattre, ce qui pour un premier tournoi est clairement une réussite.
La palme est décernée à notre routarde angliciste qui se fait surtout peur avant les matchs et qui vogue jusqu’à la finale toutes voiles dehors et sans un set de travers. La finale n’est qu’une aimable partie de plaisir. A quand un tournoi D1 en SD?
En DD série D1 Lucie et Marie se font éliminer par les vainqueurs du tournoi, deux jeunes minimes en devenir, non sans se démener pourtant…
Le mixte est moins propice aux exploits Matthieu et Mélanie sortent de poule mais s’arrête rapidement ensuite en série D4NC.
En série D1 Laurent et Marie sortent de poule mais se font éliminer en quart 21-19 au troisième set par deux minimes plus tout à fait vert! Avec le sentiment mitigé d’un match perdu sur un coup de dés et pourtant correctement joué…
Laurent D.