Modifications des modalités d’inscription aux tournois (à compter de la saison 2019/2020)
Jusqu’à présent le club proposait une adhésion groupée de ses adhérents pour les différents tournois, avec paiement des frais d’inscriptions par le club et demande de remboursement en fin de saison (si un joueur a effectué plus que les 4 tournois offerts par le club).
A l’heure actuelle, de nombreux tournois proposent uniquement des inscriptions individuelles (Via fichier type Google Forms), ce qui rend plus complexe la gestion et le suivi des inscriptions.
A partir de cette saison, le club n’effectuera plus d’inscription groupée pour ses adhérents (mais remboursera toujours les frais d’inscriptions à 4 tournois maximum). De ce fait :
- Chaque compétiteur devra s’inscrire individuellement aux tournois auxquels il souhaite participer*
- Chaque compétiteur s’engage à transmettre au trésorier le listing des tournois qu’il souhaite se faire rembourser (de 1 à 4 tournois) **
- Sur la base des renseignements fournis, le club remboursera les frais d’inscriptions en fin de saison
*Le tableau des tournois (du 67 et environs) de la saison continuera d’être renseigné sur le site de la Musau : http://bcmusau.fr/tournois/tournoi-a-venir/
** Un Google Forms va être mis en place rapidement (lien à venir) pour vous permettre la saisie des informations nécessaires aux remboursements des frais engagés.