Journée 3 : Musau 4 – ENA BAD Lampertheim 2

Journée 3 : Musau 4 – ENA BAD Lampertheim 2

Ce soir nous recevons Enabad Lampertheim sans Emelyne ni Sam nos deux renforts de début de saison. A l’ossature de l’année dernière en D3, s’ajoute une pigiste de luxe, Mallaury, qui remplace aussi notre remplaçante attitrée Anne-So, malheureusement en manque cruel d’entrainements.

Ce match est important dans notre quête de points en vue d’assurer notre maintien en D2 but avoué du début de saison…

 

Le match débute avec le DH1 composé par Clem et Matt et le DD avec Mallaury et Lucie. Si pour une première association la paire de dame ne fait pas dans le détail en exécutant son homologue adverse en deux sets, il n’en va pas de même pour le DH1 qui balbutie son bad jusqu’à perdre le premier set. Avec le deuxième set s’estompe le trop plein d’émotion et en découle une victoire sans histoire en 3 sets.

 

Le DH2 composé par la famille Dach ne pose pas de problème et leste un matelas de points désormais garni de 3 points soit le tarif habituel de ce début de saison 3-0 après les doubles.

Le SH3 joué par Nico J se termine également sans coup férir avec un quatrième point dans l’escarcelle de la Musau.

Voici que débutent deux matchs difficiles soit le SD pour Mallaury avec une jeune minime en pleine progression et un SH1 avec un C4 proposé à l’appétit de Matthieu. Le score en 3 sets montre bien l’âpre débat qui a prévalu lors de ces deux confrontations. L’issue finale découlant de la même cause produit les mêmes effets. Un manque de souffle laissant le gain du match pour l’adversaire de Mallaury dans un cas et la victoire pour Matthieu contre un vétéran de l’autre. Entre temps Etienne dans le simple 3 gagne son match en 2 sets contre un joueur classé D3 et ainsi apporte le point de la victoire. Les comptes sont maintenant arrêtés à 6-1.

Le Mixte composé par Laurent et Lucie scelle le score final du match à 7 points à 1.

 

Avec 3 victoires nous pouvons presque dire que le maintien est désormais assuré.

 

Ecrit par Etienne D

 

Encore merci à Mallaury pour son dépannage.