C’est par un dimanche matin aussi brumeux et froid que nos esprits que nous entamons la 3e rencontre contre une équipe dont la réputation n’est plus à faire : Festibad-1. De nombreux supporters étaient déjà présents pour entonner l’hymne à la Musau et l’ambiance qui régnait dans la salle écarta d’emblée notre plus grande crainte : celle-ci serait chauffée.
Les 3 premiers doubles ont été remportés face à des adversaires décontenancés par l’habile jeu de lumière mis en place au gymnase. Ceux-ci une fois remis de leur surprise ont opposé plus de résistance sur les simples mais le physique de Guillaume, la patate de Mélanie, les amorties de David et les déplacements de Nicolas viendraient à bout des adversaires les plus coriaces.
Nous étions dès lors à 2 doigts de toucher au graal promis par notre capitaine Véro en cas de victoire absolue, car il ne restait que le mixte. Un match extrêmement serré ou notre plus récente paire, Mo et Etienne, ont fini par s’incliner face à des adversaires acharnés à vouloir sauver les meubles.
Un grand merci à toutes les personnes qui ont fait le déplacement pour nous encourager, à moins que ce ne soit pour le gâteau de Guillaume tant attendu. Celui-ci n’aura d’ailleurs finalement jamais vu le jour, ayant connu une fin tragique dans son four.