La rencontre ne s’annonçait pas sous les meilleurs auspices … une migraine pour Laurent (après la grippe) et un syndrome grippal pour Cath. Heureusement, les autres joueurs étaient en forme et prêts à en découdre (surtout après avoir ingurgité quelques bonbons apportés par Cath pour l’occasion).
Une fois n’est pas coutume nous commençons par remporter le DH 2. Eric et Michel s’imposent en deux sets contre des adversaires semble-t-il un peu entamés par le trajet. Suivent Cath et Candy qui s’imposent également en deux sets malgré les microbes.
Le DH1 de Julien et Laurent était plus disputé. Arrivés à 20 dans le troisième set avec un écart raisonnable, on y croyait, mais leurs adversaires ont fait une remontée fulgurante pour finalement s’imposer 22-20. Julien et Laurent peuvent nourrir quelques regrets, mais forts de leur expérience malheureuse, ils sauront sans doute se rattraper en battant à plate couture leurs prochains adversaires !
Pour les simples, pas de nuance, Michel et Laurent s’imposent tous deux en deux sets, tandis que Cath et Manu s’inclinent assez sèchement eux aussi en deux sets. A ce stade de la rencontre, le risque d’une défaite est écarté, mais il ne s’agit pas de s’arrêter en si bon chemin, il nous faut la victoire !
Et c’est Candy et Julien qui nous l’apportent en s’imposant dans ce mixte final.
Place au pot ! Les cuistots de la Musau avaient apporté tout un tas de bonnes choses et on s’est régalés. Tout ça sans stress pour une fois, comme les matchs se sont terminés assez tôt.
Bilan : enfin une victoire ! Et ce ne sera pas la dernière de la saison, rendez-vous dès lundi pour la J9 en terres haut-rhinoises !