Les chiffres clés de la soirée :
– 6-2, soit le score implacable de la rencontre, alors qu’on aurait pu espérer le bonus défensif voire le nul.
– 50%, soit notre niveau de déception, il y avait vraiment moyen en DH2 et SH2, et le Dmx et le Sh3 n’étaient pas loin non plus.
– 100%, le taux de victoire des filles, heureusement qu’elles sont là.
– 0%, le taux de victoire des gars, cherchez le point faible de l’équipe …
– 20-12, soit la plus grosse déconvenue de la soirée, mener 20-12 et perdre le set et le match 23-21, j’en connais un qui avait déjà la tête et les jambes à Rennes.
Heureusement tout n’est pas négatif
– 25 points, soit 4 victoires et 3 défaites, c’est bien notre bilan après les matchs allers. Atteindre l’objectif du maintien est bien parti même si ça sera plus compliqué sans notre leader en 2ème partie de saison.
– 4, oui une belle 4ème place au classement derrière le mastodonte de la Rob et les équipes de l’Enabad et d’Ostwald qui visent la montée en N3 et qu’on a su quand même inquiéter.
– 1, soit la note sur 5 de l’ambiance dans l’équipe, avec 1 en note maximale évidemment, même si on est incapable de s’organiser un repas de Noël ou un pot de départ pour Thib :p
– 3027, soit la référence dans le nuancier de couleur RAL de la couleur rouge framboise, et sans vouloir polémiquer c’est quand même bien rose. Thib, ta voiture est rose !
– 15, soit le nombre de minutes par jour (en séance intensive pendant un mois) que devraient passer deux membres de notre équipe pour faire du gainage et des étirements des ischio jambiers, pour éviter que d’ici 5 ans ils ne soient obligés de changer voire d’arrêter le sport à force de s’esquinter le dos en sollicitant trop leurs disques lombaires. Évitez de faire la même erreur que celui qui vous fait la leçon et si ça doit vous motiver je suis passer par deux séances de 30 min, deux fois par jour pendant 3 mois lorsqu’il était déjà trop tard plus 2 séances de kiné par semaine pour être capable de reprendre. A vous de voir, je n’en parlerai plus désormais …
– 0,01, soit le pourcentage de chance qu’un joueur N3 viennent s’inscrire au club en janvier pour nous aider à bien finir la saison. Statistiquement je préfère donc miser sur Laurent et les joueurs de la 2 😉
– 15 de nouveau, le nombre de minutes à toutes ses séances de bad que devrait passer notre mascotte à bosser son jeu de jambe car même si elle n’y croit pas, tout son jeu se mettra en place à partir de là et elle franchira rapidement le cap pour atteindre le sommet de la série R.
– 0 [ALERTE SPOILER] soit le pourcentage que Jar Jar Binks soit le super méchant de la nouvelle trilogie star wars, enfin quoique …
Merci à Ostwald pour son chaleureux pot avec pizza et baguette flambée. Va falloir se creuser pour rendre nos pots aussi conviviaux en 20 minutes chrono. C’est notre plus gros défi des matchs retours.