Ce vendredi nous avons reçu l’équipe numéro 2 de la Rob, contre qui nous avions fait 4-4 au match aller.
Nous débutons cette rencontre par les doubles, tous deux perdu en trois sets malgré des points arrachés des deux côtés (enfin surtout pour les filles… :p). Hop, déjà 2-0 pour la Rob ! Laurent ne fait pas mieux sur le terrain d’à côté dans son simple homme 2, il faut dire qu’il fait face au jeune Pierre Ordureau et s’incline donc en deux sets !
Puis nous lançons les deux simples dames qui rentrent sans trop de difficultés pour Emelyne et Manon. Au compteur 3-2, toujours pour la Rob.
Thibaut lance le simple homme 1, il affrontera, ici aussi un autre jeune, Jonas Buhler. Après un match plutôt serrés, c’est Jonas qui l’emporte 23-21 et 21-18. (Il faut dire qu’il cavale beaucoup trop et que notre capitaine beaucoup moins…).
Petit point niveau score, on est à 4-2 pour la Rob, on croise les doigts pour rentrer les mixtes et faire une égalité comme à l’aller !
Donc dans la foulée, les deux mixtes sont lancés. Gilles et Emma, qui au match aller avaient perdu en trois sets extrêmement serrés, ont cette fois-ci, réussi à se défaire de leurs adversaires en deux sets ! Pour Fanny et Laurent, c’est une victoire plutôt facile en deux sets pour cette paire qui n’a joué que deux fois ensemble dans toute leur « carrière ».
Et voilà, la rencontre se termine donc sur un 4-4 ! Il n’est que 22H, ce qui nous laisse, pour une fois, une bonne heure devant nous pour nous jeter sur le pot avant que ce soit le gardien qui ne nous jette !
Emelyne