L’équipe 6, déterminée comme à son habitude, entre en scéne contre le club du Neuhof, enfin à un détail près, Florian qui a oublié ses chaussures repart en mode éclair pour aller les chercher et on peut dire tel frére, tel soeur, Morgane se trouve dans la même difficulté!
Bref on démarre les deux doubles hommes :
Florian et Arnaud s’en sorte en deux sets gagnants.
Nathan et Marc gagne le premier set et c’est peut être trop confiant ou après un démarrage lent de la part de leur adversaire qu’ils perdent malheureusement les deux suivants.
Séverine et Cécile se lancent contre deux joueuses expérimentées mais abatues par la chaleur caniculaire de la salle. Habituées à ces conditions extrémes, c’est Musau qui remporte ce match.
Arnaud se lance directement sur le SH1, à peine sorti d’un week-end de compétition victorieux, il n’a pas les chevilles enflées du tout puisqu’il parvient encore …… à gagner.
Marc se lance sur un SH2 difficile, malheureusement la victoire lui a échappé ce soir, il est déçu…
Nathan se bat en trois sets sur le SH3 et creuse l’écart il finit à 21-10.
Pendant ce temps Séverine part sur une petite frayeur sur son premier set qu’elle remporte in-extremis 22-20. Malgré une adversaire à la puissance notable, sa technicité l’emporte plus largement au 2éme set!
Enfin le Mixte difficile en trois set, on sent que Neuhof fatigue et lache prise sur le dernier set.
Résultat 6-2.
La capitaine fervante gourmande a sollicité (a râlé sur) ses troupes pour offrir un dernier pot à domicile de l’année 2016 fabuleux à l’équipe accueilli.
Et c’est une capitaine ravie et conquise par l’effort de ses joueurs que l’on retrouve dans son activité préféré : le selfie :
Encore un IC riche en émotion et agréablement partagé avec l’équipe 5