Bonjour! Nous accueillons ce soir le leader B.C. De Barr Et Du Bernstein avec un petit air de revanche sachant que nous avions perdu au match aller…Les DH sont les 1ers match à être lancés.
Sam et Nico font de la résistance dans le 1er set mais lâchent sur la fin avec enchainement de fautes. Moins de fautes au deuxième set n’empêchent pas la perte du match finalement 10/21 – 17/21
Pendant ce temps là, Matthieu et Clément face à une paire C3/C3 marchent sur l’eau étouffent tout de suite leur adversaire…ils emportent le 1er set 21/15… puis le 2ème sur le même score!
bravo! ils ont produit leur plus beau match de l’année au meilleur moment….
On est à 1-1…on lance ensuite le DD qui est une formalité pour Emelyne et Mallaury malgré une petite frayeur dans le 2ème set….21/6 – 21/19. On est à 2-1 et on lance maintenant les simples…
Sam commence avec une bonne entame de match dans lequel il prend les devants mais son adversaire résiste…Sam finit par l’emporter malgré tout 21/17…même déroulement au second set et Sam finit par une très belle victoire en 2 sets…On mène 3-1…une voie royale s’offre à nous…
Nico débute le SH2…après avoir mené tout le 1er set et un volant de set, il se fait rattraper par son adversaire et perd le 1er set 24/22 ! rageant! Dans un match hyper serré du début à la fin, Nico empoche le 2ème set sur le même score…Malheureusement, Nico a du mal à finir et
perd sur la fin 21/18…beau match marathon! Barr revient à 3-2..
Clément entre en scène avec le SH3…malgré un final haletant dans le 1er set , il perd 21/23…cependant, conscient de ses capacités, Clément met le turbo
pour achever son adversaire dans les sets suivants : 21-16 et 21-10. Bravo Clément qui nous assure à ce stade au moins le match égalité mais nous nous n’avions pas envie de s’arrêter en si bon chemin.
Emelyne le rappela à son adversaire en gagnant facilement 21/13 et 21/12…la victoire nous est déjà assurée! du coup c’est un match plutôt confortable pour Mallaury et Matthieu qui débute et gagne sans soucis le DM 21/8 et 21/17…
superbe performance de l’équipe qui nous fait passer leader de la poule à 2 journées de la fin…bravo à tous!!!
Nicolas